Comment j'ai trouvé ma voie

Comment j'ai trouvé ma voie

Cet article est écrit dans le cadre de l’événement interblogger organisé par Marguin Design, sur le thème « Entrepreneur passionné, comment j’ai trouvé ma voie ». À l’issue de cet événement sortira le 1er numéro d’un webzine gratuit qui rassemblera tous les articles ayant participé.

Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton du lien ci -dessous et hop !!!

Bonjour à vous tous et toutes
 
Je me présente je m'appelle Carole, j'ai 36 ans et j'habite Antibes (06)
Je suis auto entrepreneur depuis presque 2 ans dans l'art du fil.
J'ai été pendant des années dans le monde de la coiffure et après la naissance de ma petite dernière il y a 4 ans j'ai repris mes aiguilles et crochet car j'en faisais déjà petite avec mamie mais juste en loisirs au début.
Seulement voilà c'est devenue comme une drogue lolll et avec les compliments de mes proches et bien j'en ai délaisser mon travail pour maintenant créer et réaliser des peluches, vêtements et accessoires pour petits et grands.
Je propose aussi des ateliers individuel ou collectif et travail maintenant en intervention dans les maisons de retraite. Je peux vous jurer que mes petites mamies sont ravies chaque fois qu'elle me voit et j'ai même réussi pour certaines à leur redonner goût.
J'espère que mon aventure va continuer et je vous invite si le cœur vous en dit à visiter mon site pour découvrir mon univers.
A très bientôt,
Carole alias K-role Créa Crochet